Dans un monde en constante évolution et afin de répondre aux besoins du marché, Doyen ne cesse de se préparer aux nouvelles technologies de diagnostic automobile. C’est pourquoi, nous vous proposons, dès aujourd’hui, un dispositif permettant aux techniciens de vérifier de manière très simple la communication entre la clé et l’antenne du système antidémarrage.
1 appel sur 5 de la hotline concerne des problèmes de véhicules qui ne démarrent pas et qui pourraient être réglés avec cet outil. Notre KeyCom est un outil novateur en Europe et permettra de régler ce genre de problème en un rien de temps.
Comment fonctionne notre outil KeyCom?
Lorsque la clé est insérée dans le barillet de démarrage, le véhicule commence à se “communiquer” avec la clé afin de vérifier si celle-ci est la bonne (même code PIN)
Acheter notre outil KeyCom:
L’outil de diagnostic KeyCom est commandable à l’unité
49€/htva
Utilisation du KeyCom
Placez l’outil KeyCom juste devant le barillet de démarrage et insérez la clé de la voiture. Le “dialogue” entre la voiture et le transpondeur de la clé devrait commencer.
Regardez l’indicateur LED du KeyCom :
- La LED ne clignote pas du tout : l’antenne du véhicule n’induit pas de courant, elle ne commence aucune communication. Il y a un problème avec l’antenne.
- La LED clignote une fois et s’arrête : l’antenne a commencé la communication, elle a induit du courant et a excité le transpondeur, qui a répondu en émettant le bon code PIN. Tout est en ordre.
- La LED clignote plusieurs fois : l’antenne essaie de se communiquer avec la clé en induisant du courant mais ne reçoit aucun signal en retour et continue d’essayer. Soit la clé ne répond pas du tout, soit la réponse n’est pas la bonne.